Vous pouvez consulter nos offres d’emploi sur notre outil de recrutement en ligne.
Avant de soumettre votre candidature, vous devez au préalable créer votre dossier.
Vous pouvez postuler sur une offre en particulier ou de façon spontanée dans la section Soumettre ma candidature de notre outil de recrutement en ligne. Dans les deux cas, vous devrez d’abord vous connecter à votre dossier.
Lorsque nous recevons des candidatures, nous effectuons une analyse des CV. Cela nous permet d’identifier les personnes qui répondent aux exigences de l'emploi et qui correspondent le mieux au profil recherché.
Si votre candidature est retenue, nous vous inviterons à participer à l’entrevue de sélection1. Elle permet de mieux cerner votre profil et de vérifier la maîtrise de certaines compétences et connaissances en lien avec l'emploi à combler.
Si vous êtes la candidate ou le candidat sélectionné pour le poste, nous vous présenterons une offre d’embauche et nous déterminerons ensemble une date d'entrée en fonction. Nous planifierons également votre accueil au sein de votre nouvelle équipe.
Si vous n’êtes pas la personne sélectionnée, nous communiquerons avec vous afin de vous en informer.
Lorsque vous aurez accepté l’offre d’embauche, voici ce qui vous attend à votre entrée en poste :
1Nous communiquons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue. Nous remercions les candidates et candidats pour leur intérêt envers la SQI.